Problème sur lave-linge Whirpool

dsi -  
 dsi -
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum,j'ai 2 problèmes sur un lave-linge Whirpool type LE 963 acheté en 95(chargement par le dessus): 1)Depuis quelques jours, bruit lors de la rotation du tambour.Pas d'objet apparent à travers les orifices de visite.Le tambour n'a pas l'air de tourner normalement à la main,j'ai l'impression que cela vient des "axes" de rotation. 2)Depuis plus lontemps,blocage en cours de cycle:en tournant le programmateur de quelques crans,ça repart. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

richard
 
bonjour, le lave lminge est plutôt mal barré,car vous avez les roulements HS + panne a localiser, mais vu son âge cela en vaut-il la peine??? cordialement richard
0
dsi
 
Bonjour, Merci à Richard pour sa réponse rapide.Après démontage du panneau droit,confirmation:roulement HS.Vu l'age de la machine,il me qu' à en acheter une neuve:des suggestions sur les critères de choix,les marques,ou acheter au meilleur prix...?
0