Pourquoi mon sèche-linge condenseur s'arrête et repart ?

Davain - 13 oct. 2006 à 15:20
 cholet - 30 oct. 2006 à 22:12
Bonjour ; Mon seche linge Whirlpool 540 condenseur Type E 261 s'arrête en cours de séchage, le voyant rouge s'allume ; il redémarre plusieurs minutes plus tard puis s'arrête à nouveau et redémarre ; ceci une trentaine de fois de suite jusqu'à l'arrêt par le minuteur. Klixon ou condenseur ? merci pour votre aide.

3 réponses

A mon avis c'est une surchauffe, vérifier le circuit d'air (ventilateur, condenseur, gaine , filtres) Cordialement Alain
0
Le miens c'est pas tout a fait ça il dijoncte quand je met le linge dedans plusieurs fois d'affiler.Mais dés qu'il est moins humide il va jusqu'a la fin du cycle sans dijoncté d'ou cela peut provenir sachant que j'avais nettoyer la cuve à grande eau ily a 3 semaines cela peut il venir des feutrine car en géneral doivent elles tournées avec le sl ou rester fixe? brandt sce 8220 a condensateur Merci
0
salut, pour davain, je pense qu'il faut aussi jeter un oeil sur le flotteur de la pompe de relevage, en effet la pompe de relevage evacue mal l'eau vers le bac en haut via une durite qui doit bouché(derriere l'appareil) et pour cuisto88, je pense qu'il faut jeter un coup d'oeil sur le motoventilateur (en bas a gauche devant) s'il n'est pas a la masse ou ,j'ai vu le cas tres recemment , sur la resistance, qui avec les peluches ,se mets a la masse Et en plus comme tu nettoie ton seche linge a grande eau(?!!!)(comme si tu nettoyais ta voiture!!lol) ;) y a plus de chance que ca soit la resistance (sur le cote droit) bon courage a vous deux ;)) ++
0