Les programmateurs sur fours sont-ils fiables et durables ?

Flogui - 10 janv. 2007 à 16:44
 patrat - 11 janv. 2007 à 17:48
Bonjour, je souhaite acheter une cuisinière mixte avec four multi fonction. J'ai trouvé un modèle de marque Arthur Martin à un prix très attractif et garanti 2 ans qui a un programmateur électronique. Faut-il se méfier de cet électronique ? Cet électronique est-il durable ? Merci de vos réponses.

6 réponses

slt flogui tiens la Réponse : Les "mécaniques" sont de conception simple avec deux commandes manuelles pour sélectionner puissance et durée. Les "électroniques" permettent une meilleure précision des réglages des durées, disposent d'un afficheur digital souvent d'une grande durée programmable (jusqu'à 99 min, contre 30 min pour les mécaniques) et de fonctions automatiques. j'espere te rendre service a bientot
0
bonjour de toute maniere il y a de l electronique de partout maintenant et ce qui est sur c est que cela dure bien moins longtemps qu avant a bientot
0
si cet appareil est neuf tu peux avoir confiance dans le produit(bien plus fiable que certaines marques plus haut de gamme)
0
bonjour si pas de surtention secteur ou orages les programmateurs electronique sont plus fiable que les mecaniques dans ma vie professionelle j ai remplace plus de mecanique que d electronique a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses. Patrat, les programmateurs electroniques étant plutot récents, peut-etre que les dysfonctionnements vont apparaitre bientot ? Et puis peut etre que les (heureux?) propriétaires de fours avec programmateurs les changent au lieu de les faire réparer. Enfin, ce sont des suppositions !!
0
non les programmateur numerique existe depuis au moins15 ans a bientot
0