Comment utiliser du sable rose pour mortier ?

Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 13:08
Mon ancien voisin a voulu monter un mur en parpaings pour nous séparer, il devait venir faire les finitions; mais pas très honête quand j 'ai voulu aller le trouver je me suis retrouvée en face de nouveaux occupants. Dans mon garage j 'ai trouvé un sac de rebouche trous à mélanger avec de l' eau génial, j 'ai passé une couche de vieille peinture blanche mais, on voit encore trop les moellons, je viens de trouver un sac de sable rose pour mortier, est ce que ça s 'utilise juste avec de l'eau , je ne recherche pas un mur super lisse mais un peu pour pouvoir dessiner un fresque à ma façon. Je commence le bricolage aussi, j 'ai besoin de conseils. Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:08
salut le probleme c est que tu as deja pient le mur donc probleme d accrochage a vec d autre produit type enduit l ideal c est d enlever la peinture au maximun et de faire un enduit avec des sacs monocouche pas de soucis au niveau couleur ciment c est tout pres et asez facile d utilisation dans l ensemble .de plus si le mur appartient a ton voisin c est a lui de l enduire pas a ta charge .patrice macon depuis 15ans
0