Pourquoi mon seche linge Whirlpool ne chauffe plus ?

yoyo09 - 28 janv. 2007 à 17:12
 orry38 - 29 janv. 2007 à 21:38
Bonjour à tous, et bonne année 2007 Sèche linge Whirpool AWZ 8992 Il tourne mais ne chauffe plus Tests effectues: Résistance : valeur 24 ohms Klixons : passant tous les 2 Quelle tension dois je avoir aux bornes de la résistances? Si quelqu'un peu me donner un coup de main se serait vraiment très sympa. Merci beaucoup

6 réponses

bonsoir avez vous vérifier le contact de vaut cosse sur les klixons et sur la résistance
3
bonsoir verifier avant tout que les filtres soient propres... salutations
1
Il y a aussi un autre thermostat sous le filtre.Il faut enlever la plinthe du bas (3 vis) apres avoir retiré le condenseur.Profitez en pour vérifier que la turbine avant n'est pas cassée.(avec une lampe dans le canal de ventilation a droite du condenseur).
1
Je vous remercie pour vos réponses. J'ai tout controlé, mais toujours pas de chauffage Tension aus bornes résistance = 0v ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca a l'air plutot inquietant.Vérifiez en mode minuterie pour voir,sinon cela risque d'etre la carte de puissance,en haut coté droit.Connecteur,relais et soudures a vérifier.
0
bonjour,verifiez si vous n'avez pas un autre klixon sous le tambour ou en facade de l'appareil.Il doit se trouver derriere la plinthe AV de l'appareil.Enlevez le condenseur puis demonter la plinthe avec un tournevis torx de 20 .Sinon au niveau tension sur la resistance elle doit etre de 220 a 240v.Bon courage
0