Pourquoi l'eau n'arrive pas ds mon lave linge indesit ?

Signaler
-
 siso -
bonjour je rencontre un probleme avecon lave linge marque:indesit ref:wn561wf suite a la mise en route difficile dun lavage la machine a effectuer son cycle programme mais lorsquej ai souhaite refaire une machine plus rien elle ne fonctionne plus leau narrive pas dans la machine merci de maider

10 réponses

re, c'est tout bête pour la controler, suffit machine sous tension programme sélectionné et mise en route sélectionnée, essayer d'ouvrir la porte si refus elle est bonne, si ouverture elle est hs
bonsoir verifier si la pompe de vidange n est pas HS car souvent monter en serie avec le depart de la machine a laver, donc si HS la machine ne demarre pas... verifier aussi electrovanne et secu porte salutations
peux tu me dire comment faire pour tester tous ca merci beaucoup
pour la pompe de vidange : mettez le selecteur sur la fonctionne vidange, normalement vous devriez entendre la pompe tournee, sinon il faut la demonter depuis l interieur et la brancher en direct avec un autre cable d alimentation en 230V avec deux cosses pour brancher a la pompe mais ca demande un peu plus de travail et d outillage, verifier aussi la presence de tension sur la prise alimentant la pompe. pour l electrovanne verifier si deja il y a presence au non de tension a ses bornes
je ne pourrai pafaire le test de lectrovanne car il i a pas de jus qui arrive dessus et puor la pompe fo que je demonte car j ai juste du jus qui arrive au bouton on off apres la sotie plus de jus merci
faites aussi ce test debrancher le tuyau d arrivee d eau de la machine, coté machine, et mettez le dans la baignoire par exple, ouvrez le robinet d eau et verifier si l'eau arrive a la sortie du tuyau.
comment savoir si lelectrovanne , le bouton de porte ,ou la pompe avidangees en panne peu tu m expliquer merci
bonjour, sans doute sécurité de porte hs cordialement richard
bonjour pourrait tu me dire comment teste le contacteur car je ne sais pas si ces vraiment ca et pour eviter den acheter si ces pas ca merci
Bonjour, Si pas de verrouillage hublot, verfiier en premier que le crochet de hublot est bien en place. L'axe du crochet de porte a tendance à se deplacer a la longue et desaxe legerement le systeme de fermeture. On peut le voir sans demonter en observant le crochet de porte. On doit apercevoir l'axe laiton de chaque cote de ce crochet . Si une partie de l'axe n'est pas visible il faut demonter le hublot et remettre l'axe en place.