Comment arrêter la formation de givre dans un frigo amér. ?

martine82 - 21 févr. 2007 à 14:43
 Marty36 - 22 févr. 2007 à 03:02
Bonjour, mon frigo américain qui a 5 ans givre en permanence, cela bloque la distribution des glaçon, et depuis quelques jours impossible d'obtenir de l'eau. Je suis dans une région où pour avoir un dépanneur c'est quasiment impossible. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de probléme ? merci a tous cordialement matine
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Je suis du Canada.. j'aimerais savoir, givre-t-il pour rien? Je veux dire, votre température ajustable est-elle trop froide? Si c'est un problème non conforme, vous devrez vous référer au fabricant. Sinon, ajustez simplement la température de votre réfrigérateur à un peu moins froid, il givrera moins à plus du tout. S'il givre présentement, c'est soit un ajustement trop froid ou une défaillance. En espérant vous avoir aidé, Marty36
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, en effet la température est un peu basse, je vais remonter le thermometre, je vous tiendrai au courant des résultats...... et pour l'eau avez vous une idée ? bien cordialement martine www.leclosdespalais.fr
0
Je crois que tout va ensemble. Si la température était trop basse, elle ne formait ni glaçon, ni eau. En remontant la température, vous devriez obtenir des résultats. Si jamais les glaçons revenaient mais pas l'eau... faudra contacter le fabricant afin d'obtenir une aide en ligne. Cela pourrait être un bris mécanique. Comme quoi, ce qui est fabriqué par l'homme n'est pas sans faille!!! Je vous souhaite du moins que ce soit seulement le régulateur de température qui soit en cause, ça éviterait le tralala d'une aide en ligne qui se solve souvent par..... rien du tout!!!!
0
Cela serait peut-etre bien de joindre la marque et le modèle!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, est-ce que monter la température a réglé le problème?
0