Ravalement de façade

Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 21:59
Je souhaite ravaler ma façade, j’ai entendu parler des produits Weber pour ce genre de travaux. Qu’en pensez vous ? Est-ce qu’ils sont chers ? Merci de me faire partager votre expérience avec ces produits.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:30
Salut , Nous avons fait ravaler notre maison il y a quelques mois. L’artisan qui travaillait pour nous nous a conseillé les produits de cette marque et nous n’avons eu aucun problème, ce sont des produits de bonne qualité, je te les conseille, tu devrais aller faire un petit tour sur le site Internet je ravale ma facade.com pour te faire une idée sur la qualité des produits weber
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 21:59
Bonjour, les enduits Weber sont de très bonne qualité et j’ai souvent eu à faire des travaux avec ces produits et jusqu'à aujourd’hui je n’ai aucun problème à signaler. J’ai d’ailleurs trouvé un site spécialement dédié au ravalement de facade : je-ravale-ma-facade.com je vous conseille d’aller y jeter un coup d’œil. En plus ils ont lancé un concours et le gagnant gagne le ravalement de sa façade, ça devrait vous intéresser
0