Pourquoi ma machine à laver baucknecht n'essore pas ?

titou02 - 26 août 2007 à 19:01
 titou02 - 27 août 2007 à 12:21
plus ? Bonjour, j ai un souci avec machine à laver baucknecht wa 152 c , le programme défile bien mais arrivé sur certain cycle comme l'essorage elle fait un ronronnement bizarre et fort. J'ai du vidanger la cuve à la main pour pouvoir nettoyer le filtre au bas, l'hélice fonctionne bien, malgré qu'elle commence à etre entartrée ( elle a 17 ans) et de plus je sent qu 'elle commence à chauffer car sa sent le chaud. cordialement titou02

4 réponses

re-bonjour, j ai mal au coeur de me débarasser de ma baucknecht car depuis que je l'ai je n ai eu qu un seul petit probleme avec la securite de couvercle! mais je crains de ne savoir demonter tout le moteur car j ai lu des temoignages sur le site et il semblerait qu'il faille demonter le moteur car les charbons se trouvent de chaques côtés. Mes compétences ne vont pas si loin, hélas !!! de plus je ne sais même pas a quoi ca ressemble ?! une info peut-être ? MERCI
1
bonjour charbons moteurs hs !!!!
0
Bonjour, merci la sudiste pour votre réponse, je pense donc que je vais aller tout droit m'en acheter une !! cordialement titou02
0
c est dommage car vous ne trouverez plus une machine qui vous durera autant de temps ..... de plus les charbons moteurs valent a peine 50 euros ... mais bon c est vous qui voyez .... bonne chance quand meme !!!!
0