Pourquoi Mon lave vaisselle reste bloqué en lavage ?

yannic85 - 16 oct. 2007 à 13:01
 yannic85 - 19 oct. 2007 à 12:45
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle vedette atoll v 538 31SEVEFFA reste bloqué en lavage. Âpres avoir lu plusieurs sujets sur le forum ressemblant au mien, j'ai contrôlé plusieurs chose; l'électrovanne : branchée en direct ,fonctionne Fuite : absence Niveau d'eau : le niveau affleure le haut du puits de vidange Pompe de vidage : fonctionne (teste avec le programme test de la machine) Quand le LV est bloqué l'eau est chaude En démontant j'ai trouvé la notice m'indiquant comment utiliser le programme test; Control des accès : ok Contrôle thermistance: ok Contrôle v2 + vidange : ok Contrôle remplissage v1: ok Cyclage et alternance clapet: ca a l'air de fonctionner, on entend la machine tourner une seconde s'arrêter 1 seconde repartir etc. par contre impossible de faire avancer le programme test au delà (cyclage et chauffage). J’attends avec impatience toutes vous idées et propositions Merci d’avance ,Yannick.
A voir également:

6 réponses

bonjour vous dites que l eau est chaude mais l est elle suffisamment ?? avez vous mesuré la resistance ??
0
bonjour, je viens de mesurer le resistance ,elle est de 26,6 ; est ce normale ? merci de votre reponse yannick
0
tout a fait en mesure elle est bonne .... vous avez essayer de demonter le tableau de bord pour verifier la connectique !!!!
0
j'ai demonté le tableau de bord,toute les cosses sont bien en place sur la carte electronique(celle ou se trouve les diodes)aucun composant n'a l'air d'etre grillé (visuellement). yannick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de refaire tourner le lave vaiselle en intensif (il reste encore bloquer) quel doit etre le temperature de l'eau ? car quand je met ma main dedans elle tout juste tiede ...
0
bonjour, pensez vous que je doive changer la resistance ? merci yannick
0