Problème essorage machine à laver brandt WFH1677F ?

Fermé
lygotraf - 16 oct. 2007 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2007 à 15:58
Bonjour, J'ai acheté il y a deux mois un lave linge Brandt WFH1677F. Il y a quelques semaines j'ai eu un pb d'essorage, je n'y ai pas prêté attention croyant que c'était mon petit garçon qui avait touché aux boutons. J'ai donc reprogrammé ma machine et tout s'est bien déroulé. Jusqu'à aujourd'hui... Le lavage se fait mais l'essorage non, il reste de l'eau dans le tambour et forcément mon linge est trempé. J'ai vidangé l'eau et regardé s'il n'y avait pas un bouchon dans l'évacuation. Après cela, j'ai reprogrammé la machine sur "vidange/essorage" et toujours rien... La machine a l'air d'avoir du mal à se lancer : le tambour tourne lentement et s'arrête....Avez-vous une proposition à me faire pour résoudre mon pb, avant que je n'appelle Brandt? Merci d'avance!

4 réponses

bonjour etant donné qu elle est sous garantie le mieux est d appeler votre revendeur !!!!
0
C'est ce que j'ai fait mais il faut la renvoyer et pendant ce tps là, plus de machine...et avec un bébé, durdur.... Enfin, toujours est-il qu'entre tps j'ai réessayé de faire une lessive, et l'essorage refonctionne...C'est à n'y rien comprendre! Affaire à suivre! Bonne soirée
0
Au cas ou l'essorage redeviendrait défaillant: => Soit vous etes sur arrêt cuve pleine => Soit c'est dû au pressostat ou à son circuit => Soit c'est la platine élctronique si la machine est équipée d'un variateur de vitesse => Soit c'est le programmateur Je vais du cas le plus évident u cas le plus déséspérant
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 15:58
bonjour, pour ma part sur une machine neuve il ne faut rien demonter car ci vous l'envoyer apres darty verra que ca a aete demonter et peu refuser la garantie a savoie que si vousd insiste et menace il viendront ou avec un technicien ou prendre la machine et dans ce cas la vousl laisser une en pret regarder bien leur charte de garantie sinon deux causes possible qui ce sont deja produite sur des machinesz neuves defaut de connectique ,defaut carte ci machine a essorage variable(soudure) et cas autre que vous pouver constater contacteur de porte ou porte fosse qui donne mauvais contact dans ce cas la appuye dessus ou ouvrir et refermer violemment la porte enfin d'efaut de pompe de vidange qui met le systeme en securite et la ecouter ci en cycle de vidange la pompe tourne
0