Pourquoi mon L.V. Ikea Whirlpool ne se remplit pas ?

Résolu/Fermé
piche - 18 nov. 2007 à 13:39
 Skarr - 30 juin 2018 à 00:46
bonjour à tous mon lave vaisselle sonne des bips et la lumiere sur la photo clignote !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11035468 - j'ai retiré la prise et remise... - j'ai nettoyé tout les filtres internes... -le robinet d'arrivé est ok ... -le tuyau est ok et les filtres a chaque bout sont ok... - j' ai eteint et rallumé est ça ne va pas... merci a ceux qui pourront m' eclairer a+

34 réponses

Bonjour, suite a un problème similaire, je souhaiterai savoir finalement s il faut démonter le filtre noir situe dans la cave ou bien si de l eau bouillante devrait faire l affaire? (même problème que piche sur le LV whirlpool) merci pour votre aide
0
Bonjour Corsic4, donnez nous exactement les symptomes de votre lv et la reference exacte de celui ci ... nous dire également si le bouton start clignote et combien de fois !!!
0
Bonsoir a tous, Voici ce que j obtiens: - LV Ikea Whirlpool DWH 800 - Après environ 30 minutes de marche, une sonnerie " bip, bip, bip..." qui ne s arrête pas. - j ouvre la machine et le voyant avec l eau en goutte ( premier symbole) est allume - voyant losange avec barre au milieu clignote 3 fois, s arrête puis recommence 3 fois, etc. Il y a de l eau qui stagne dans la cuve. Je vous remercie d' avance pour votre aide ! Le retour a la vaisselle a la main est dur après avoir goute aux joies du LV!!!!! Merci
0
quand vous avez ouvert est ce que l'eau était chaude ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, non l'eau n'était pas chaude. La vaisselle est mouillé mais froide. Merci
0
controlez la resistance de chauffe
0
Merci de votre réponse. Cela doit être ce que vous dites puisque juste avant cette panne la prise avait un peu fondue (la résistance de chauffe doit être défectueuse alors) et j'ai dû rebrancher le LV sur une rallonge pour qu'il se remette en marche. Comment puis-je faire pour réparer cela ? Dois-je obligatoirement appeler un réparateur ou puis-je le faire moi même (aucune compétence en la matière à priori) ? Si oui, quelle partie dois-je remplacer ? Merci pour votre aide.
0
merci beaucoup pour votre aide ! Je vais faire appel à un dépanneur et je vous tiendrais au courant pour vous dire exactement ce que c'ést. Je pense que vous avez bien raison sur la résistance de chauffe... Très bonne journée
0
ok on attend de vos nouvelles Pruch'ella duri !
0
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème (cuve remplie d'eau froide, et pas plus).
Qui a plus d'informations ? Qu'elle est la panne ?
Est-ce le locataire ou le propriétaire qui doit payer ?
Merci à tous
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 avril 2011 à 10:58
bonjour,
controlez la resistance de chauffe, vous la mesurez, et donnez nous les mesures que vous avez trouvé
0
Un grand merci pour ce post :))

c'est efficace !
0
Meme problème : il est 23 heures, je pars demain matin en Turquie pour 15 jours et mon lave vaisselle émet un bruit stridant discontinu. La cuve est pleine d'eau savonneuse.
J'ai retiré les filtres et vidé la cuve.
Suite à la lecture des différents post j'ai versé une bouilloire d'eau bouillante et brossé la cavité des filtres avec une brosse à dents, à l'aveugle.
Il est 23 h 30 et mon lave vaisselle repart.
Vive les vacances !
merci à tous pour m'avoir aidée.
0
Impeccable l eau bouillante et avec un peu de destop c est top!
Attention pas trop ça mousse !!!
Merci pour l Info
0