Comment faire pour remplacer le tuyau endommagé ? [Résolu/Fermé]
thya - - Dernière réponse : amor34 - 11 nov. 2019 à 13:38
A voir également:
- Changer tuyau évacuation lave vaisselle
- Changer tuyau vidange lave vaisselle - Meilleures réponses
- Comment changer le tuyau de vidange d'un lave-vaisselle - Meilleures réponses
- Changer tuyau evacuation lave vaisselle whirlpool - Forum - Electroménager
- Changer le tuyau d'évacuation d'eau lave-vaisselle - Forum - Electroménager
- Remplacement tuyau evacuation lave vaisselle CE - Forum - Electroménager
- Comment remplacer le tuyau de vidange de mon lave vaisselle? - Forum - Electroménager
- Changer tuyau evacuation lave vaisselle beko - Forum - Electroménager
15 réponses
Meilleure réponse
Bonjour
enlever le dessus, les panneaux de cotés et la tole du dessous pour avoir accès à la pompe de vidange.
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com
7521 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Signaler
merci
bonjour
désolée je viens seulement de voir votre messages....
alors oui le tuyau de cyberpièces convient bien et depuis juin 06 qu'il est en place, pas de pbs!!!!
il faut juste etre un peu patient pour démonter TOUS les panneaux pour accéder correctement à l'emplacement, et les bagues qui retiennent l'ensemble ne sont pas très souples non plus à manipuler....
mais mon mari qui n'est pas un "pro" a bien réussi cette épreuve!
ah oui l'idée de faire ramollir le caoutchouc dans l'eau bouillante, j'avais pas pensé non plus....
merci de m'avoir répondu
y'a t'il des précautions particulières à prendre pour éviter d'abimer quoique ce soit? peut-on facilement le coucher sur le côté sans pbs? car ça n'est pas très accéssible par l'arrière.
apparemment d'après mon mari le tuyau est clipsé... que faut-il comme outil pour ôter l'agrafe sans dégâts?
et merci pour votre aide
merci a vous ptigui29 et siso
effectivement, mon mari a bien réussi (...) à démonter l'ancien tuyau comme vous l'avez conseillé et bien entendu le tuyau standard que nous avions trouvé ne s'adaptera pas, ça se voit à l'oeil nu, puisque celui d'origine est plus gros et coudé en plus!
ma question suivante : où trouver ce genre de tuyau de la marque indésit? nous n'avons ici que Mr BR....ge et WE...om où bien sûr il n'y a que le modèle standart ; j'ai envoyé un mail sur le site d'indésit (rubrique contactez-nous) que j'ai trouvé dans mon moteur de recherches mais celui-ci m'est revenu non distribué, apparemment l'adresse n'est plus la bonne! peut-on commander en ligne sur un site d'électroménager et si vous savez lequel?
bonne journée
thya
pour cyberpièces ici : http://www.cyberpieces.com/accessoires_d_installations_evacuation_eau_specifique0.htm
car le lien direct semble ne pas fonctionner pour les tuyaux
encore moi et mon problème de tuyauterie lave vaisselle!
voilà nous avons reçu ce matin le tuyau de rechange... j'ai ouvert le colis sans attendre mon mari qui sera là que demain, et je m'aperçois que si il ressemble tout de meme bcp à celui d'origine, l'embout qui doit s'adapter sur la pompe me "paraît" juste un peu plus petit que celui d'origine... (j'arrive à le faire entrer sans forcer à l'intérieur de l'autre) d'après vous est-ce normal ? c un caoutchouc un peu souple tout de même mais bon, je reste sceptique... rassurez-moi svp
merci