Pourquoi mon LV ne respecte pas les programmations ?

cuic - 23 nov. 2007 à 23:46
 Steevsy - 24 nov. 2007 à 00:41
Bonjour, je possède un lave-vaisselle Scholtès LVI 12-42A depuis 5 ans et voila que depuis peu, quand je lance un programme, il fait ce qu'il veut: parfois il recommence un prélavage ou prélave en boucle ou après le lavage, il recommence au début et de temps à autre, il peut me faire un cycle correctement de A à Z, pour résumer, il va du coq à l'âne ! Tout à l'air de bien marcher (pompe, résistance, sonde, électrovanne ) car comme dit, il peut me faire des cycles normaux; a savoir que j'ai déja changé le bouton de sélection de programmes, et sans changement. Alors, je me pose des questions par rapport à la carte programmateur ???? Si vous pouvez m'aiguiller, d'avance, je vous en remercie. Sincères Salutations. Christian.

1 réponse

bonsoir christian Tu as raison d'avoir des doutes sur ta programmation car je pense que vu ta panne, le programmateur est fortement suspect, ce sont des pannes assez frustrantes car si l'eeprom de ta carte à décidé de faire le malin tu n'a aucun moyen de le tester valablement. maintenant démonte la carte, elle doit être dans le bandeau de ton lave vaisselle repère tes fils et dépose là complètement et essaye de voir si tu n'a pas un composant crâmé ou une piste coupé. sinon la pièce devrait te couter dans les 150 € bon courage
0