Bonjour
Mon LV Whirlpool adp 5552 ne fait plus que le prélavage.De temps en temps il fait un lavage mais plus jamais de rinçage ni séchage.
Merci de m'aider!
Bonsoir
Quand il s'arrête de fonctionner les voyants des touches:départ et fin clignotent sans arrêt et celui du trempage reste allumé.Il faut que je mette le programmateur sur 0 pour que ça s'arrête.Même chose à l'allumage avant de choisir mon programme.
Bonsoir,
Vous devez avoir un problème avec votre programmateur, démontez le en numérotant toutes les cables avec toutes les fiches sinon vous êtes fichues !
Trouvez un magasin de pièce de rechange et refaite la manipulation inverse.
La mienne refonctionne depuis.
Si je peux donner un conseil, avitez d'acheter du Wirpool pour tous produits qui utilise de l'eau (lave linge, lave vaisselle..)
un ami travaille dans un gros magasin de produit "blanc" et c'est la marque qui revient en tête de liste du SAV.
Bon courage
bonsoir à tous
désolé mais je souhaite surtout rebondir sur le conseil de "Pro" de Cjulie79.
primo avant de conseiller à quelqu'un de changer son programmateur il faudrait déjà savoir de quoi on parle : Ce lave vaisselle est équipé de 2 cartes l'une de commande située dans le bandeau et l'autre de puissance situé tout en bas de l'appareil, il n'existe pas de programmateur sur ce lave-vaisselle il va donc être très compliqué d'en changer un.
de plus, merci de garder pour toi les conseils foireux du genre "évitez d'acheter du Whirlpool" vu ta connaissance dans le domaine des appareils électoménager je pense que nous pourrons nous passez de ce conseil totalement grotesque sauf si ton "ami" ne vend que du Whirlpool forcément...alors là ok (pffffffffffff)
CQFD
bonjour a tous
je suis entierement d accord avec toi Steevy, j ai trouvé que la reponse etait tellement nulle que c etait pas la peine de relever !!!!! mais je t appuies entierement dans ta reponse !!!