Problème le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ?

caramel62 - 21 mars 2008 à 20:23
 technicien-menager - 23 mars 2008 à 13:40
Bonjour à tous. Voilà j'ai remarqué hier soir en voulant mettre mon linge qui été dans le lave linge que le programme s'été bloqué au programme 2. Ma machine est une proline LL1020V, elle n'est plus sous garantie hélas. Mais déjà sous garantie le programmateur et les amortisseurs avaient été changés. Lorsque je tourne le bouton du programmateur l'eau rentre mais même le programmateur ne tourne plus. La vidange se fait correctement mais manuellement en tournant le programmateur. Mais le tambour lui aussi ne tourne plus, la courrois est bien placé, mon mari à tester le moteur il est OK. Je suis un peu perdue sans ma machine à laver comme toutes femmes je pense. Mon mari ne s'y connait pas du tout, pourriez-vous nous aider? Merci d'avance à vous tous. Cordialement.

7 réponses

bonjour il faudrait tester la resistance !!
0
Bonjour c'est ce que j'ai penser mais je ne sais pas et mon mari non plus où elle se trouve et à quoi ca ressemble! merci de m'aider! j'avais aussi penser à la sonde niveau d'eau vu que elle prend l'eau et d'un seul coup stop plus rien! Merci.
0
bonjour, la resistance se trouve derriere en bas.
0
re bonjour, la résistance est ok. Je n'arrive pas à comprendre le problème si ca serait le programmateur manuellement le tambour tournerais quand meme!!? Merci de nous aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca vien peut etre du condensateur de demarrage(si il y ena un sur ce modele)
0
Merci de vos réponses. Pour nous enfin surtout moi celà viendrais du programmateur! donc j'ai appeler le SAV pour savoir le prix est ils n'ont pas été foutu de me le dire il faut que j'attende deux semaines du gros n'importe quoi! Bref voilà vu que le programmateur ne tourne pas du tout pas de cliquetis comme un programmateur je pense que c'est pour celà que le tambour ne tourne pas! Ha c'est programmateur!! pffff Merci à tous en tout cas. Il va falloir que je me renseigne pour trouver le meilleur prix car sur internet pour le moment c'été 80 euros. Aie aie . Merci. Cordialement.
0
technicien-menager
23 mars 2008 à 13:40
bonjour, Cherche sur ce site il y a des annonces de vendeurs de pièces détachées électromenager prix discount et rapide (24H) Bon courage http://pagesperso-orange.fr/tcprod/aide_electromenager/index.html
0