Pourquoi mon lave-linge INDESIT WXIL 12 ne s'arrête plus ?

Résolu
dgig - 15 juin 2008 à 00:08
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 oct. 2013 à 17:34
Bonjour, J'ai fait l'achat il y a une semaine de ce lave linge neuf. Pas de problème pour les deux premières lessives. Mais voilà que le cycle de lavage reste bloqué sur la phase de rinçage, pendant plusieurs heures et ne passe plus à la phase éssorage et celà pour des programmes différents. Je suis donc obligé d'arreter le programme de lavage en cours et de reporgrammer manuellement le programme essorage unique. Quelqu' un a t-il déjà rencontré ce problème? y a t-il une solution? avant de renvoyer la machine au revendeur? Merci pour vos réponses.

2 réponses

bonjour, etant donné que la machine est sous garantie, je vous conseille de ne pas la toucher et d appeler le sav !!
0
il y a trop de problème sur cette maque indesit ( moi: indesit WITL1201)je vous conseil de la changer et de prendre une autre marque; car moi meme j'ai le meme problème le service après vante revient demain pour la 2eme fois elle est tout neuve acheté le 26 juillet 2013 a darty et me baratine pour ne pas me l'échanger croyé moi je ne lache pas l'affaire. Je vois que des problèmes sur cette marque la preuve... Ben bon courage...
0
oupsss je n avais pas vue la date.....
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 oct. 2013 à 17:34
ce n'est pas grave, en tout cas, vous avez raison, ne lachez rien et faites vous échanger cette machine !!!
0