Pourquoi ma machine à laver thomson n'essore plus ?

lnat - 1 juil. 2008 à 09:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 juin 2011 à 14:12
bonjour je voudrais savoir pourquoi ma machine à laver thomson n'essore plus elle lave et vidange mais n'essore plus merci

6 réponses

Bonjour j'ai le même problème avec un lave linge de type thomson acces family il vient d'être réparé les charbons ont était changé depuis qu'il est revenu il n'essore plus bien mais pourtant il vidange j'ai crus sentir une odeur de brûler j'ai peur en rappelant le réparateur qu'il me dise qu'il s'agisse d'une panne qui n'a rien à voir et qu'il me fasse payer plein po de nouvelle réparation que puis je faire svp?
1
bonjour, peut etre les charbons moteur !!
0
Bonsoir donner la réf de votre appareil svp
0
c'est une thomson access type MAP2BNP153144
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , désolé mais la réf de votre appareil n'est pas correct donc verifier le module electronique qui commande le moteur ou bien les charbons moteurs ou le condensateur d'essorage s'il y en a
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juin 2011 à 14:12
bonjour, si votre réparateur a changé les charbons parce que votre lave linge n'essorait pas et qu'il n'essore toujours pas et qu'en plus vous avez senti une odeur de brulé vous pouvez très bien le rappeler en lui disant que cela ne marche toujours pas ... vu que vous avez payé une réparation qui n'est toujours pas faite
0