Comment tester mon thermostat ?

TOUAR76 - 14 juil. 2008 à 16:06
 TOUAR76 - 14 juil. 2008 à 20:23
rebonjour complement d information je ne sais si il y a 2 moteurs ou un le frigo est encastré la partie haute c le congelateur et la partie basse c le frigo quand je tournr la roulette du thermostat je n ai pas de declis tout se decongele frigo+congelateur la lampe du frigo fonctionne la marque impossible de la voir
A voir également:

3 réponses

merci sur mon thermostat j ai plusieurs fils 1 marron 1 noir qui va a 2 endroit du thermo different 2 gros blancs et une terre jaune et vert j'ai une photo du branchement mais je n'arrive pas a le mettre sur le site
6
ok j ai shunter ca fonctionne en continu mais j'ai une sonde que j ai enlever et au thermostat j'ai de petit tuyau qui va a une petite sonde c quoi
4
bonjour, le thermostat est probablement HS ,avant toute chose il ne faut pas travailler sous tension. Donc débranchement de l'appareil, ensuite déconnection des fils sur thermostat (sauf le vert/jaune) placer un shunt sur les fils et rebrancher le congélateur , il doit repartir au bout de quelques instants. il ne restera plus qu'à le remplacer et bon courage pour sortir le capillaire de son emplacement( il faut tirer dessus , mai lui il ne veut pas bouger ?...)
0