Pourquoi mon micro ondes whirpool ne fonctionne plus ?

anthony69 - 19 sept. 2008 à 10:22
 michael - 22 sept. 2008 à 18:41
Bonjour, depuis hier j'ai mon micro-ondes encastrables whirlpool amw 493ix qui ne fonctionne plus. cela à commencer par un bruit anormalement long (10 secondes) lorsque je voulais rechauffer un plat. ce matin en voulant rechauffer un bol de lait le micro-ondes à tourner pendant 4 sec et puis plus rien il ne chauffe pas, rien se passe j'ai essayé plusieurs fois mais toutes les 4 secondes il s'éteint. please y a t-il une personne pour m'aider ? Cordialement

9 réponses

oui ces ont les contacts de portes.peut etre le crochet est-il juste a la limite et le contact est plus que juste.mais effectivement il afficherai peut etre "door" et c'est vrai que ce serait bizarre que le contact ne se fasse plus au bout de 4 sec a chaque fois.
les fusibles sont passants ou coupés.si vou aviez un fusible hs vous n'auriez plus rien,ou si c'était le fusible haute tension ,il fonctionnerait normalement sans chauffer.
^près je ne vois que la platine electronique,si quelqu'un a d'autres idées.

si jamais vous démontez la seule précaution a prendre est de court circuiter le condensateur avec une pince isolée ou 2 tournevis isolés.
1