Pourquoi mon frigo americain ne fait que de la glace pilée ?

mayeul - 3 oct. 2008 à 21:15
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 juil. 2011 à 08:21
bonjour je voudrais savoir pourquois mon frigo americain neff ne fait que de la glaçe pillées alors qu' avec la commande tu tableau de bord du frigo je lui demande juste des glaçons et non de la glaçe pilées???si quel q'un peu m'aider sa sre sympa merci

1 réponse

Bonsoir , regarder dans la fabrique de glace si c'est pas bloqué au niveau du levier ou moteur
0
eichsylvain
30 juin 2011 à 19:32
Bonsoir ,
j'ai le meme probleme sur mon frigo americain samsung /
pourtant les pales ne sont pas bloquées, mais le bras sous le bac a glace se glisse dans un clapet au fond du frigo, celui ci ne bouge plus , il s'agit d'une atele qui a mon avis maintient le bras en possition haute pour le pilée et basse pur le glacon .
Quelqu'un peut il me conseillé pour la reparation de se mecanisme
merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
1 juil. 2011 à 08:21
bonjour Eichsylvain, il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet avec la référence de votre appareil pour une meilleure compréhension de tout le monde
0