Comment redémarrer mon lave-vaisselle bosch ?

riquet - 5 mars 2009 à 21:38
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 25 juin 2011 à 09:42
bonjour j'essai de trouver une solution pour faire repartir mon lave vaisselle. c'est un bosh sgi55 quand je le met en route il essai bien de se lancer et en faite il se charge pendant 4 a 5 sec en eau et là il saute comme si il s'eteignait. puis il redemarre pour faire la meme chose. je l'arrette car j'ai peur de l'endomager . si quelqu'un aurait une solution cela pourrait vraiment m'aider a vos messages, merci d'avance

5 réponses

bonjour. verifiez si il n'y a pas une fuite au nieau entre et sortie du repartiteur , si non verifiez chambre de compression,detecteur de presence d'eau.
0
ou est ce que je peux trouver la chambre a conpression et a quoi cela resemble. merci d'avance
0
bonjour. elle se troue en dessous du LV a cote du bole et de la pompe de recyclage,mais en principe vous n'avez pas acces. pour verifier, enlevez tout les filtres du fond du LV ,absorbez toute l'eau avec une eponge ,puis verssez une carafe d'eau chaude avec du vinaigre sintetique puis frotez aec une vielle brosse a dent surtout le detecteur s'il y en a(genre de rond en caoutchouc noir).apres ajoutez encor un peu d'eau chaude,puis viddangezen metan en marche.
0
CHANOUZE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
24 juin 2011 à 22:27
bonjour je rebondis, sur ce sujet, car en l'occurence, il ne vidange pas!! faut il quand meme mettre leau et le vinaigre et les enlever plus tard manuellement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
25 juin 2011 à 09:42
bonjour si votre lv ne vidange pas, verifiez d'abord la pompe de vidange et ensuite vous ferez un nettoyage de votre lv
-2