Quel est le problème de ma machine à laver W165TX indesit ?

liviumarius - 3 août 2009 à 15:25
 liviumarius - 6 août 2009 à 10:53
Bonjour, Ma machine à laver Indesit W165TX se remplit d'eau. Au lieu de laver avec 4 litres d'eau, elle lave avec 20-30 litres. Le tambour tourne sans problème et la pompe vidange bien, quel peut être l'origine de la panne ? Merci beaucoup pour votre conseil.

8 réponses

Bonsoir, Il faut d'abord nettoyer la chambre et le tuyau qui mène au " pressostat "(dépôt possible de lessive ou assouplissant ), vérifier si le tuyau n'est pas poreux, si aucun résultat, le pressostat sera à changer. Courage Sls
0
bonjour je suis du même avis que jc info une fois le tuyau nettoye et raccorder au pressostat souffler dedans vous devriez entendre un ou plusieurs clics dans celui-ci si pas de bruits grande chance que le pressostat soit hs bonne journee
0
bonjour Un peu de sérieux, aucune machine à laver courante ne consomme 4 litres d'eau
0
Merci beaucoup pour vos conseils. Comment je peux reconnaître la chambre et le pressostat ? ML
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voici a quoi ressemble un pressostat. http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html bonne journee
0
Bonjour, J'ai trouvé un petit trou dans la durite. Merci beaucoup pour vos conseils. Cordialement,
0
merci pour le retour content si vous avez trouvez la solution bonne journee
0
Bonjour, J'ai réglé le problème de la durite. La machine fonctionne bien, mais à la fin du programme, au lieu de s'arrêter, elle recommence un autre programme. Cordialement, LM
0