Comment changer une porte
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Pierre Dominique J'ai besoin de ton aide
J'aimerai enlever cette porte car elle s'ouvre du coté garage .
Je voudrais en mettre une dans ma cuisine qui ouvrirai du coté mur ou j'ai fais mes 2 frises.
Est ce possible et comment faire .
Est ce qu'un mon encadrement de porte se colle autour de mon mur ce qui serait je pense trop simple a faire .Et comment prendre mes mesures
M claude

A voir également:
- Comment changer roulette porte de garage
- Problème porte de garage goodhome - Forum Modélisme
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer barillet porte de garage basculante - Forum Bricolage / outillage
- Reglage porte de garage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonsoir,
vous ne pouvez récupérer votre porte avec son chambranle car si vous là poser dans la cuisine en l'inversant l'ouverture se fera côté opposé à votre angle de cuisine; seul possibilté s'offre à vous d'acheter une porte avec chambranle et contre chambranle.
L'épaisseur de votre mur fait à vue d'oeil 0.30m; vous trouverez facilement ce produit pas trop cher et de plus vous n'âbimez pas grans chose; seul une petite dépose de lambri ou viendra le chambranle.
Bon travaux!
Saluatations
vous ne pouvez récupérer votre porte avec son chambranle car si vous là poser dans la cuisine en l'inversant l'ouverture se fera côté opposé à votre angle de cuisine; seul possibilté s'offre à vous d'acheter une porte avec chambranle et contre chambranle.
L'épaisseur de votre mur fait à vue d'oeil 0.30m; vous trouverez facilement ce produit pas trop cher et de plus vous n'âbimez pas grans chose; seul une petite dépose de lambri ou viendra le chambranle.
Bon travaux!
Saluatations