Comment dépanner ma machine a laver ?
letof02
-
philgood -
philgood -
salut a tous ;-)
j'ai une machine de marque candy(tempo logic)
depuis un moment elle a du mal a se remplir eau et pour le rinçage les vêtements sont mal rincer du un manque eau
j'ai changer le tuyau du robinet a la machine et toujours pareille
j'ai essayer plusieurs programme pareil
merci d'avance pour vos réponse
j'ai une machine de marque candy(tempo logic)
depuis un moment elle a du mal a se remplir eau et pour le rinçage les vêtements sont mal rincer du un manque eau
j'ai changer le tuyau du robinet a la machine et toujours pareille
j'ai essayer plusieurs programme pareil
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Comment dépanner ma machine a laver ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour verifier le tuyau du pressostat certainement encrasse
voici un lien bonne journee .
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html
voici un lien bonne journee .
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html