Quel est le problème de mon lave vaisselle Ariston LSE 620 ?
CM
-
Le noir -
Le noir -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne se remplit plus ....
Des le demarrage, il passe en mode vidange .
Apres quelques instants, la pompe s'arrete ( la cuve est vide depuis longtemps...), et le 1er voyant clignote .
Un collegue m'a dit que c'etait certainement le detecteur de niveau de cuve qui est sale .
Savez vous ou se trouve ce detecteur, et cele peut il etre effectivement la cause de mon probleme ?
Merci d'avance de vos suggestions.
mon lave vaisselle ne se remplit plus ....
Des le demarrage, il passe en mode vidange .
Apres quelques instants, la pompe s'arrete ( la cuve est vide depuis longtemps...), et le 1er voyant clignote .
Un collegue m'a dit que c'etait certainement le detecteur de niveau de cuve qui est sale .
Savez vous ou se trouve ce detecteur, et cele peut il etre effectivement la cause de mon probleme ?
Merci d'avance de vos suggestions.
A voir également:
- Lave vaisselle hotpoint noir
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Charançon noir - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>