Quel est le problème de mon lave vaisselle Ariston LSE 620 ?

CM -  
 Le noir -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne se remplit plus ....
Des le demarrage, il passe en mode vidange .
Apres quelques instants, la pompe s'arrete ( la cuve est vide depuis longtemps...), et le 1er voyant clignote .
Un collegue m'a dit que c'etait certainement le detecteur de niveau de cuve qui est sale .
Savez vous ou se trouve ce detecteur, et cele peut il etre effectivement la cause de mon probleme ?
Merci d'avance de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

sterne29
 
Salut,
Je penserais plutôt à une coupure d'un fil ou de plusieurs au bas de la porte au niveau de l'articulation.
C'est une panne récurente sur les lave-vaisselles.
Ca nécessite le démontage complet de la porte.
Bon courage.
0
Le noir
 
bonjour
Fuite d'eau possible, voir la détection fuite
-1