Avez vous eu des soucis avec l'électronique des 307?

Caroline6 -  
 JEAN MARC -
Avez vous eu des soucis avec l'électronique des 307?

5 réponses

aurelien

Chère caroline, toute EVIDENCE franchit tjs 3 étapes: .D'abord ellle est ridiculisée .Ensuite elle subit une forte opposition .Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence..... En bref, c'est un grand OUI, franc, massif, qui viendra donner réponse à votre question, question aussi naîve, que "le cancer fait il mourrir?", "faut il mettre des joints après le carrelage" ou 'vous est-il déjà arrivé de faire chauffer l'eau des pâtes pour qu'elles cuisent";etc etc...
0
bernard20

si c'est une 307 hdi 1,6 c'est normal
0
fabien10

ah la 307 y'en a temps a dire sur cette voiture et je sais de quoi je parle loool le souci de se véhicule c'est que c'est un peu le testeur dans toute sa carrière cette voiture a tester les évolution psa c'est la première a être passer en full can (la base di circuit intelligent de la voiture) ca la surement pas aider mais bon très franchement je préfère avoir des souci elec que des casse moteur ;)
0
bertrand

Pour le taf, je roule en 307 1.6 HDI, avec 130000kms en 2 ans, RAS. Par contre, j'ai une golf 5 2LTDI 140, avec laquelle j'ai eu quelques désagréements, avec seulement 55000 kms en moins de 2 ans. NB pour certains, les pannes électroniques sur 307 ne sont pas une fatalité. Ne pas faire de remarques lourdes, quand on roule en voitures asiatiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEAN MARC

beaucoup de soucis, et connus de chez peugeot,dailleurs j en ai toujours,ca viendrait d un élément électronique appelé "com 2000" qui gere tout. problèmes de klaxon,auto radio pompe haute pression, dans les 400 euros que pour la pompe,ouverture centralisée,de plus les optiques de phare en plastique ne supportent pas le soleil,deviennent un peu opaques et avec ca controle technique refusé;obligé de racheter deux optiques,et j en passe. j ai une 307 hdi de septembre 2002,elle a 120000kms. sinon bonne routière malgré ces défauts. (90 cv)
0