êtes vous satisfaits de dacia sandero 1.4mpi 75 gpl?

Résolu
monique - Modifié par OlivierLinternaute le 14/01/2011 à 16:06
 dudulle - 21 janv. 2014 à 17:38
Êtes-vous satisfaits par la Dacia Sandero 1.4 mpi 75 GPL ?

33 réponses

bonjour, je roule en dacia sandero gpl et j'en suis tres content. economique avec les deux reservoirs pleins on roule presque 1000 km.Elle est spacieuse pour sa categorie. Nous somes une famille de cinq personnes (dont un bb) et nous partons en vacances ss pb de place. Le seul petit reproche que je lui fait c'est la capacite du reservoir du gpl (30 l). Sinon tres agreable a conduire. Eviter d'ecouter les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent.
44
tout à fait d'accord avec vous très économique et d'accord avec la capacite du reservoir qui est trop petit
1
400 KM avec 20€de GPL, voiture polyvalente sans fumées noires à l'échappement et en plus un soulagement pour mon budget auto. Après 75000 Km d'expérience faites gaffe au cout de l'entretien, le reseau va essayer de gagner ce qu'il n'a pas eu à la vente; impératif faire des devis avant les révisions...Il semble que DACIA abandonne le GPL sur la SANDERO 2 :c'est stupide car les acheteurs seront fidèles en majorité au GPL au moment du renouvellement.
0