Mercedes classe B : quels points forts et points faibles ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,ayant en projet d'acheter une Mercedes classe B,je me demandais si parmis vous il y aurait quelqu'un afin de m'orienter dans mon choix et pour savoir les points faible ou bien les points forts de ce modèle.Je vous remercie d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

point fort ses moteurs. point faible: tableau de bord indigne d' une mercedes
1
Utilisateur anonyme

hello je suis possesseur d'une classe b 200 cdi 140 cv pack sport noire.ce vehicule a tout pour lui.La tenue de route est exceptionnelle l'equipement au top. je vends la mienne qui est en annonce dans l'internaute a+

0
Utilisateur anonyme

point fort: c une mercedes!!! point faible: le prix!!!! lol ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, En tant que mandataire automobiles, je peux vous confirmer que la Classe B est un trés bon véhicule, fiable. Il est trés classe, il se revendra correctement sur le marché de l'occasion. En motorisation diesel il consomme trés peu. Un peu moins fonctionnel que c'est concurrent il reste trés agréable au quotidien !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Point fort : hauteur de conduite, maniabilité, boite auto tres reussie Point faible : tarif, prix des options, prix du suivi garage, trop compact, pas assez de place a l'avant ni au coffre.
0
Utilisateur anonyme

pour moi trop petite je préfére ma cls 350
0
Utilisateur anonyme

Nous avons une Diesel 140 Cv depuis un an, trop content. Le seul defaut que je pourrais faire, c'est l'option GPS qui est hors de prix pour un appareil totalement dépassé. De plus Mercedes refuse de vendre une voiture sans autoradio (ils n'ont pas prévu de cache)... Moralité si on veut avoir un GPS actuel, on doit débourser...
0