Problème de géométrie ou parallélisme
gilvx
-
guigui1412 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui1412 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos conseils,
Je sais que mes disques avant sont voilés mais dans l'immédiat je n'ai pas les moyens de changer disques et plaquettes , j'ai plus urgent à faire changer le train pneus avant et faire rectifier la géométrique. L'un d'entre vous peut il me dire si des disques voilés peuvent engendrés un défaut de parallélisme. En ce cas il me faudra passer de l'étape 1 pneus à l'étape 2 freins en premier.
Merci à tous
Je sais que mes disques avant sont voilés mais dans l'immédiat je n'ai pas les moyens de changer disques et plaquettes , j'ai plus urgent à faire changer le train pneus avant et faire rectifier la géométrique. L'un d'entre vous peut il me dire si des disques voilés peuvent engendrés un défaut de parallélisme. En ce cas il me faudra passer de l'étape 1 pneus à l'étape 2 freins en premier.
Merci à tous
A voir également:
- Parallelisme apres changement amortisseur
- Probleme parallelisme - Meilleures réponses
- Parallelisme apres changement biellette - Meilleures réponses
- Parallelisme - Guide
- Changement amortisseur - Guide
- Ripage excessif après parallélisme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement filtre a air - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Démarches administratives
j'ai des amis qui sont resté des années avec des roues mal équilibrés sans aucun problème de parallélisme.
c'est sur que si c'est mon véhicule je change l
de plus si sa se trouve son problème de parallélisme vient tout simplement d'une déformation des pneus vu qu'il doit les remplacés