Problème de démarrage sur C4 picasso 2.0 hdi an.2008
Résolu
mascula
Messages postés
20
Statut
Membre
-
mascula Messages postés 20 Statut Membre -
mascula Messages postés 20 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai lu que Castormalin est un bon sur Citroen donc si vous pouvez m'aider.
voici le problème, après une décharge de ma batterie j'avais laissé les veilleuses, donc plus rien au tableau de bord, je recharge la batterie, j'essaie de démarrer, le fusible f8 25A grille, je place du 30A, ça tient mais on entend clac, je remplace le démarreur c'est pareil.
quand je coupe le contact des bips pendant au moins 50 secondes et puis aussi il me dit système de freinage défaill&nt.
qu"est ce çà pourrait être ?
merci à tous
J'ai lu que Castormalin est un bon sur Citroen donc si vous pouvez m'aider.
voici le problème, après une décharge de ma batterie j'avais laissé les veilleuses, donc plus rien au tableau de bord, je recharge la batterie, j'essaie de démarrer, le fusible f8 25A grille, je place du 30A, ça tient mais on entend clac, je remplace le démarreur c'est pareil.
quand je coupe le contact des bips pendant au moins 50 secondes et puis aussi il me dit système de freinage défaill&nt.
qu"est ce çà pourrait être ?
merci à tous
A voir également:
- Fusible démarrage c4 picasso 2.0 hdi
- Relais démarreur c4 picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Relais demarreur c4 picasso - Meilleures réponses
- C4 2007 : fusible F8 moteur grille sans arrêt ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Avis sur moteurs 1.6 BlueHDi 115 et 2.0 BlueHDi 120 - Avis sur les modèles
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
bonjour,
j'ai lu qu'il y avait des problèmes sur le faisceau d'alimentation de démarreur, quelqu'un a t-il eu un rappel ?
j'ai lu qu'il y avait des problèmes sur le faisceau d'alimentation de démarreur, quelqu'un a t-il eu un rappel ?
bonjour,
j'ai mis la batterie du picasso sur une autre auto et pas de soucis donc elle n'est pas en cause, problème électrique mais je ne trouve pas.
j'ai mis la batterie du picasso sur une autre auto et pas de soucis donc elle n'est pas en cause, problème électrique mais je ne trouve pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question