C1 stop
CHABINE 971
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le moteur et ma C1 ne veut pas redémarrer. Elle ne le fait que si je la pousse dans 1 descente ???
SOS???
Je roulais lorsque le voyant ABS STOP s'est allumé. Je me suis garée, la batterie s'est allumé ainsi que la pompe lorsque j'ai éteint le moteur et ma C1 ne veut pas redémarrer. Elle ne le fait que si je la pousse dans 1 descente ???
SOS???
A voir également:
- Voyant stop et huile c1
- Radar stop - Guide
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile de frein - Guide
- Voyant stop ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Mesurez la tension de la batterie : supérieure à 12 volts au repos (sans contact ni consommateurs), donnez un coup de démarreur : si la tension chute autour de 5 volts, la batterie est à remplacer. Bon courage.
Mesurez la tension de la batterie : supérieure à 12 volts au repos (sans contact ni consommateurs), donnez un coup de démarreur : si la tension chute autour de 5 volts, la batterie est à remplacer. Bon courage.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Et testez l'alternateur au passage........
Bonjour,
La batterie est ok. Elle a été testée.
Il parait que cela vient du démarreur ??
Mais, je n'ai aucun clic lorsque je tourne la clé.
A votre avis ?
La batterie est ok. Elle a été testée.
Il parait que cela vient du démarreur ??
Mais, je n'ai aucun clic lorsque je tourne la clé.
A votre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si le démarreur est effectivement en cause, il ne consomme pas lorsqu'on le sollicite. En conséquence, la tension ne chutera pas lorsque vous donnerez un coup de démarreur. Ceci confirmera que le démarreur est bien en panne mais cela ne correspond pas du tout aux symptômes initiaux : témoin ABS allumé. Amicalement.
Si le démarreur est effectivement en cause, il ne consomme pas lorsqu'on le sollicite. En conséquence, la tension ne chutera pas lorsque vous donnerez un coup de démarreur. Ceci confirmera que le démarreur est bien en panne mais cela ne correspond pas du tout aux symptômes initiaux : témoin ABS allumé. Amicalement.