J'ai recupere tout mes points
kad
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recupere mes points apres une suspension de 3 ans (j'ai 12 points)
dois je me presenter en 2014 (comme indique sur mon permis)
ou le faire immediatement muni du courrier de recuperation de mes points
j'ai recupere mes points apres une suspension de 3 ans (j'ai 12 points)
dois je me presenter en 2014 (comme indique sur mon permis)
ou le faire immediatement muni du courrier de recuperation de mes points
A voir également:
- J'ai recupere tout mes points
- Recuperer ses points - Accueil - Points de permis
- Exces de vitesse points - Accueil - Infractions
- Bareme points permis - Guide
- Comment recuperer ses points jeune conducteur - Guide
- Tele points - Accueil - Points de permis