Berlingo multiplexé
vitre 81
-
vitre 81 -
vitre 81 -
Bonjour, je possède un berlingo de 2010 .ou je n ai pas de clim, le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon . mais le compresseur n ai pas alimenté. après avoir changé le compresseur et le détendeur pour rien je cherche toujours la pane on ma conseillé de changer la résistance.
A voir également:
- Fusible compresseur clim berlingo
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Fusible clim berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme clim citroen berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Entretien compresseur clim voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
1 réponse
le compresseur s'enclenche et le ventilateur tourne en petite vitesse le gaz et bon mais le compresseur n ai pas alimenté bizarre.... pas logique
vitre 81
bonjour en effet mon berlingo a le compresseur qui s'enclenche et le ventilateur aussi mais ne fait pas de froid .car le compresseur n et pas commendé en deuxième lieu en 12volt ce qui est géré par un boitier car sil s'enclenche quand je démarre la clim cela est normal le compresseur la, est gère ;par la gestion moteur. et après li est gère par un autre boitier qui me donne pas le 12 volt pour le compresseur qui peut me trouver la solution merci.
vitre 81
bonjour j ai même contrôlé les fusibles .pour mois il faut que je trouve le boitier qui alimente en 12 volt le compresseur
vitre 81
merci pour votre aide