Entree d eau dans l habitacle
filipo
-
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, je suis proprietaire d un c4 picasso 2010 16000 km
l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de parebrise bouchee par des feuilles. je voulai savoir si citroen avez une solution probleme de conception de l evacuation de l eau.
l eau rentre dans l habitacle j ai trouver le probleme tuyau d evacuation de la baie de parebrise bouchee par des feuilles. je voulai savoir si citroen avez une solution probleme de conception de l evacuation de l eau.
A voir également:
- Entree d eau dans l habitacle
- Filtre d'habitacle - Guide
- L eau de refroidissement de voiture - Guide
- Eau dans huile moteur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Ventilation habitacle ne s'arrete plus - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>