Probleme sur ma xzara 110cv 2002
melle law
-
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
lemotar Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car ma voiture a deux problèmes le 1 er je n ai pas de voyant de prechauffage est ce normal ? car quand j essaye de la demarrer elle a du mal sachant que je viens de changer mes bougies . ensuite autre problème elle me fais souvent des probleme d acceleration elle accelere apres elle ralenti comme une sensation de quelqu un qui s amuse a accelerer et ralentir c est un peut enervant surtout quand j essaye de prendre l autoroute merci pour vos reponses
je vous écris car ma voiture a deux problèmes le 1 er je n ai pas de voyant de prechauffage est ce normal ? car quand j essaye de la demarrer elle a du mal sachant que je viens de changer mes bougies . ensuite autre problème elle me fais souvent des probleme d acceleration elle accelere apres elle ralenti comme une sensation de quelqu un qui s amuse a accelerer et ralentir c est un peut enervant surtout quand j essaye de prendre l autoroute merci pour vos reponses
2 réponses
-
Bonjour,
Il faut vérifier le fonctionnement du boitier de préchauffage avec un voltmètre pour s'assurer qu'il délivre bien le courant aux bougies (il est vraisemblablement en panne). Pour les ralentissements, le filtre à carburant est colmaté. A remplacer par un filtre de marque (Purflux).
Bon courage. -
sa doit etre ton boitier de prechauffage pour ton 2 eme probleme je c pas dsl