Neiman de twingo

rnou -  
 rnou -
Bonjour,
j ai changé le neiman de ma Twingo sans debrancher la batterie et rien que dois je faire maintenant svp????

3 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161
 
Bonjour,
Quel est le problème : pas de démarreur, pas d'allumage, pas de démarrage alors que le démarreur tourne ? Essayez de préciser si vous pouvez.
Amicalement.
0
rnou
 
oui pu d allumage . le tableau de bord s alume pa kan je tourne la clef jvien juste de changer le neiman mais j ai pa debrancher la batterrie j ai pu de contact .
0
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161
 
Bonjour,
De deux choses l'une, ou deux fils sont inversés ou le Neiman n'est pas bon ce qui serait étonnant s'il est neuf.
Amicalement.
0
rnou
 
j ai acheter le neiman a la casse mais quand j ai percer le neiman j ai percer les file du neiman et j ai pas débrancher la batterie est ce que j aurai pu endommage quelque chose ?
0
Georges106 Messages postés 10818 Statut Membre 161
 
Bonjour,
C'est probable et sans connaissances sérieuses en électricité automobile il vous sera difficile de savoir ce qui se passe. Essayez de vous faire seconder par un ami qui dispose de ces notions car à distance c'est peine perdue.
Amicalement.
0
rnou
 
bonjour merci quand meme pour votre aide
0