Espace 3
Résolu
mecanodu22
Messages postés
184
Statut
Membre
-
lafirma -
lafirma -
Bonjour,
j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ce modele merci de vos reponse
j'ai un pb sur une espace 3 impossible de changer les vitesse sauf 1 et 2 je pens que la boite est morte est il facile de la remplacer sur ce modele merci de vos reponse
A voir également:
- Forum espace 3
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum espace 4 ✓ - Avis sur les modèles
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injection a controler clio 3 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault Scenic III ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
C'est la confirmation de ce que je vous disais, la fonction sélection du levier n'est plus active. Le câble ou le petit levier correspondant au déplacement transversal est soit décroché soit cassé. Il serait utile que vous vous fassiez assister par un ami mécanicien pour résoudre le problème. Ce n'est pas très compliqué mais il faut quand même avoir quelques notions.
Amicalement.