Netoyage vanne erg
mou1196
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ma 307 2l 90 hdi lors d'un voyage a Andore (les montagne) a fait l'objet de perte de puissance depuis lors . j'ai chercher un diagnostique sur internet est j'ai vu que c'est a cause d'une vanne erg trop encrassé et qui c'est bloqué a l'ouverture ce qui a comme conséquence une diminution de la puissance de la voiture , une remontée des gaz d'échappement dans l'habitacle des que j'allume les brasseur d'air à l'arrêt et enfin une conssomation élevée de gasol. j'aimerai savoir si il est mieux dans ce cas de figure de remplacer la vanne erg ou nettoyé et comment procédé a cette deuxième solution ? si autre point m'informé merci.