Problème avec C 5
Nono3751
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à l'accélération. Un dépanneur a débranché la batterie et rebranché après un quart d'heure et le moteur est reparti. Je dois faire cette manipulation à chaque fois. Mon véhicule acheté en avril 2011 n'a que 13000 km. En outre cette panne est intervenu pour la première fois le 15 août 2013 et depuis cela s'est répété deux autres fois (tous les 3 mois environ).
Merci de me venir en aide.
Cordialement.
Jean-Louis
Cela fait plusieurs fois qu'en roulant un signal sonore et un affichage indique "Panne moteur" le moteur tourne au ralentit et s'étouffe à l'accélération. Un dépanneur a débranché la batterie et rebranché après un quart d'heure et le moteur est reparti. Je dois faire cette manipulation à chaque fois. Mon véhicule acheté en avril 2011 n'a que 13000 km. En outre cette panne est intervenu pour la première fois le 15 août 2013 et depuis cela s'est répété deux autres fois (tous les 3 mois environ).
Merci de me venir en aide.
Cordialement.
Jean-Louis
A voir également:
- Problème avec C 5
- Golf 5 1.6 fsi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation golf 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suv 5 places - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Vanne egr polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Cordialement.