Berlingo

fredowol6762 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,nous avons un souci de pompe avec le berlingo,il n'y a pas d'huile dans le filtre et la voiture c est arreté apres avoir perdu toute ça puissance.c est un moteur hdi. merci a vous.
A voir également:
  • Forum berlingo
  • Panne compteur berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible anti démarrage berlingo - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Problème centralisation berlingo phase 1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Schéma fusible berlingo 1.9 d' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Alarme berlingo citroen - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Castormalin
 
Bonsoir,entrée d'air dans le circuit de carburant?
0
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
il n'y a pas d'huile dans le filtre! je pense qu'il veut dire dans le filtre à huile.....
0