Jumpy

nenel -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un jumpy diesel 1.9 d année 1997 pouvez vous me dire si il y a une sonde lambda
et si ce modèle a un pot catalytique
merci
A voir également:

3 réponses

nenel5555 Messages postés 4 Statut Membre
 
moteur 1.9 d turbo u6uk
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour,il n'y a jamais de sonde lambda sur un diesel.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
???
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
????
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Bien sur que si!
0
Castormalin
 
Faut que ça saigne,baston,baston,baston !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Ben y'a pas débat, il s'agit pas de savoir qui de messi ou Ronaldo est le meilleur, les diesels modernes ont des sonde, point barre!(et des bougies de prechauffage.......)
0
nenel5555 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour Valanzasco,

merci pour ta réponse, j'ai installé un générateur HHO sur ma voiture, mais je ne suis pas certain d'une réduction de consomation,de la ma question!!
en revanche je constate une net amélioration au niveau des reprises et du bruit moteur
merci encore
SLT
0