Temperature

lourmar -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Peut on baisser la temperature interieur de la clim plus bas que 14, car le - descent à 14 et c'est tout. J'ai un c4 picasso de 2005.
Merci.
A voir également:
  • Temperature
  • Aiguille température moteur ne monte pas - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Capteur température air admission - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Aiguille température moteur monte vite - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant température rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Temperature moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

2 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour,pour quelle raison ?
1
lourmar
 
Salut
Bin j'ai un probleme de temperature interieur, je mets l'air conditionnee et je baisse la temperature à l'aide du moins mais çà ne va pas en dessous du 14 donc l'air pulsé est tiede, est ce normal, ou y à t il une manip pour aller plus que 14 degres merci
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142
 
Non aucune manipulation!faites vérifier votre système de climatisation
0
Profil bloqué
 
Il y 16 causes de manque de froid produit par la climatisation.Mais,vous ne pouvez pas avoir un échange thermique très différente avec l'extérieur.C'est mauvais pour votre santé.
0