Problème boite auto sur Picasso

dada -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j"ai un problème avec mon Picasso 1.6 HDI 110 cv de 2009 les vitesses peinent a passer. L'ordinateur cherche les vitesses et donne des accouts.
Merci de m'aider.
A voir également:
  • P171a citroen c4 picasso
  • Voyant tableau de bord citroen c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible demarreur c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Citroen c4 picasso avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • Forum citroen c4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
  • P1351 citroen c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, les soucis de bmp6 chez psa sont aussi frequent que des contractions à 9 mois de grossesse.Il est imperatif de vous rendre CHEZ CITROEN, seul professionnel à même de vous diagnostiquer quel élément de la boite auto(qui n'en pas vraiment une en fait) est en défaut
0