Odeur de liquide refroidissement
gerard said
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard said Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans l'habitacle j'ai de temps en temps une odeur de liquide de refroidissement (caractéristique ),je n'ai pas de fuite au radiateur de chauffage ,pas de baisse de niveau au reservoir de liquide. 306 hdi 100000 km avec clim . Pas de trces de rouille compartiment moteur.
Merci à vous !
Merci à vous !
A voir également:
- Odeur liquide refroidissement mais pas de fuite
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes