Bonjour, je viens vers vous car je suis perdu, j ai un nemo 1.4 hdi qui plafonne à 3000 tours, je n ai plus d idée, capteur de pression de turbo changé, capteur de température d air changé, vanne egr nettoyée , essayé de rouler avec débitmètre débrancher et iAd de différence, quelqu un à une idée, merci
Hello, vu qu il n y a pas foule ici et que les solutions n affluent pas, j ai trouvé ma panne tout seul comme un brave, faisceau de câblage a l arriere du moteur 9 fils sectionnés ou abimés, elle roule nickel mnt
Bonjour, moi aussi je suis en mode dégradé, 3000 Tours Max, j ai changé capteur pression turbo, capteur temp air, capteur temp eau, new batterie, effacement code défaut à la valise et rien à faire toujours en dégradé, quelqu un aurais une solution à proposer, merci à tous
demonte ton capteur d'air sur la gaine noir d''arrivé d'air et mets un coup de nettoyant freins sur le capteur (DEPOSE le CAPTEUR sinon tu va faire de 225km/h apres !)
a+
Bonjour, je suis en mode degradé donc je n ateint pas les 130 km/h et pour les diagnostics j ai delphi, elm, et même le diag psa.
Vanne egr nettoyée, tous les capteurs changé ??????????? Toujours les mêmes defauts depuis 4 mois, impossible a effacer
9 nov. 2016 à 02:34