Question sur Mokka 1,7 CDTI
shylock2
Messages postés
8
Statut
Membre
-
shylock2 Messages postés 8 Statut Membre -
shylock2 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé en donnant un acompte de 1000 euros chez Opel pour un Mokka Cosmo Pack diesel et à la lecture de vos remarques je suis perplexe sur le bien fondé de mon choix, au niveau du moteur Isuzu.
Pensez vous qu'il soit opportun d'annuler la commande et quels sont mes recours , compte tenu du fait que j'ai passé cde sans recours à un crédit?
J'ai signé en donnant un acompte de 1000 euros chez Opel pour un Mokka Cosmo Pack diesel et à la lecture de vos remarques je suis perplexe sur le bien fondé de mon choix, au niveau du moteur Isuzu.
Pensez vous qu'il soit opportun d'annuler la commande et quels sont mes recours , compte tenu du fait que j'ai passé cde sans recours à un crédit?
A voir également:
- Opel mokka p0401
- P0401 opel mokka - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
- Avis opel mokka ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Avis Opel Mokka ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
- Opel mokka 1.4 turbo probleme - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/suv-4x4-et-crossovers-8004">Forum 4x4, SUV et crossovers</a>
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel mokka - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
Bjr, si vous n'avez pas fait de financement, vous n'avez en théorie aucun recours.Néanmoins, si vous fournissez la preuve d'un refus de financement externe, vous conserverez le délai de rétractation.
bonjour
voir delais de rétractation
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
voir delais de rétractation
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Merci à tous, je veux surtout savoir si un arrangement amiable compte tenu des mauvaises critiques sur le moteur est possible avec le vendeur, sans inventer quoique ce soit d'illégal, et aussi avoir d'autres avis techniques sur ce moteur, savoir si les critiques sont vraiment justifiées, y a t'il des avis positifs? ou pas du tout....
Merçi
Merçi
Mr Snocky , vous qui avez l'air d'un expert, que me conseillez-vous comme marques ? Ayant eu toutes les marques Françaises et Allemandes , sauf Opel que me reste-t-il?
Bien à vous,
Bien à vous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question