Moteur arrêté net

tyahy -  
 tyahy -
bonsoir je roulé en direction de mon travail quand soudain je me suis garé et à peine arrête la voiture à coupé toute seule. lorsque j'ai regardé sous le capot j'ai remarqué qu'une durite qui alimente le radiateur c'est déboité, une fois remonté j'ai rempli de l'eau mais elle ne veut plus démarrer. qui aurait une solution?

7 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Bjr, vous avez rempli quoi et surtout combien?Y avait il de l'eau un peu partout ou tout avait déjà disparu?
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michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, on ne connait meme pas le modèle de véhicule...
de plus, vous parlez de quelle durite (du moins sur quel radiateur)???

l arret peut etre (en fonction du véhicule) du à tout un tas de truc, d un simple capteur mouillé n indiquant plus aucune info sur la position moteur, à un moteur ayant surchauffé (curieux que vous n ayez rien vu au tableau de bord)...
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tyahy
 
bonsoir désolé j'ai une mercedes w203 c180 boite manuelle 6V. Et pour la durite c'est une assez grosse qui sort du haut du radiateur et qui va à la pompe à eau, je l'ai replacé mais je n'arrie pas à la redémarrer et avant que la voiture s'arrete le niveau de T° n'était pas monté à plus de 85° car je le surveillé depuis un moment déjà y aurait-il une sécurité ou autre qui serait la cause de ce prolème
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Non, aucune sécurite.Ca ne demarre pas COMMENT?
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michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
@ tyahy , bonjour, si de l eau a éclaboussé de partout, regardez au niveau du faisceau capteur position moteur, s il est mouillé vous pouvez avoir des problèmes pour démarrer.
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tyahy
 
je vais regarder les capteur et merci pour le coup de pouce
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labricole47 Messages postés 28078 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797
 
bonjour
a mon avis
joint de culasse hs ;le moteur chauffe ;montée en température et en pression ;durite déboitée

vérifier mayo dans l'huile

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
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tyahy
 
non pas mayo dans le moteur ni monté en t°
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