Xsara picasso
Résolu
Naelle92
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Je cherche un bricoleur
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Berlines
- Emplacement relais xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour,
Pourquoi ? vous préférez la panne qui vous coûtera un bras ?
Allez chez un concessionnaire ou garage réputé et évitez les centres auto qui ne savent que monter des pneus.
Pourquoi ? vous préférez la panne qui vous coûtera un bras ?
Allez chez un concessionnaire ou garage réputé et évitez les centres auto qui ne savent que monter des pneus.
Effectivement avec la clim, le ventilo tourne, vous êtes certaines que la clim n'est pas enclenchée ?
Mais il vaut mieux une confirmation qu'un joint de culasse.
Mais il vaut mieux une confirmation qu'un joint de culasse.
S'il n'y a qu'un contrôle, il ne vous sera rien facturé.
Qu'appelez vous "je l'éteint" c'est une clim automatique ou manuelle ?
Avez vous lu le mode d'emploi ? parce que " des que je démarre défois elle s'allume défois non", ça n'existe pas. Si c'est le cas il y a un problème.
Qu'appelez vous "je l'éteint" c'est une clim automatique ou manuelle ?
Avez vous lu le mode d'emploi ? parce que " des que je démarre défois elle s'allume défois non", ça n'existe pas. Si c'est le cas il y a un problème.
Bin en général des que je demarre la voiture elle se met en route la clim et rarement non mais je l éteind de suite et c'est une clim auto vous pensez que ca peut etre quoi comme probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une clim auto doit sert aussi bien au froid qu'au chaud, il faut qu'elle fonctionne toute l'année. Vous réglez la température et laissez faire.
C'est juste que je reviens du concessionnaire citroen et qui m'on déjà pris un bras, mais si vous pensez que ça peut me faire une panne effectivement que je vais y aller, je voulais juste savoir si la secrétaire du garage avait raison en me disant que c'était normale et que mon niveau était bon, et qu'en plus j'avais la clim donc normale que ça se déclenche sauf que moi la clim est éteinte donc je vais prendre rv c'est clair
Merci de votre réponse