Préchauffage zx 1.9 td

seb -  
 sebpopeye -
Bonjour, sur ma zx 1.9 td mon voyant de préchauffage ne s'allume plus donc le véhicule démarre qu'en branchement direct les bougies sont neuves les boîtier fonctionne sur mon autre zx donc je ne sais plus trop où chercher.merci d'avance

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bjr, et le relais?
0
sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour ou ce trouve le relais
0
sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre 1 > sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre

Mon voyant de préchauffage ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon joint de culasse
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Il faut donc revoir l'ensemble de vos branchements et le relais(dans la baie moteur coté chauffeur)
0
sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre 1 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais contrôler tout ça car j'ai regardé sur le boîtier de préchauffage j'ai le+permanent mais pas le + après contact
1
sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre 1 > sebpopeye Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour le relais sous la baie de pare brise ne sert pas que pour le pulseur d'air ?
0